Scott Durand a passé le ballon  louis vuitton taschen braun

NCAA Basketball billets - Miami Beats no 20 Georgia Tech 64-62

Dwayne Collins a inscrit 13 points et s'est emparé de 11 rebonds, Adrian Thomas ajouté 12 points (tous sur des pointeurs-3), que Malcolm Grant avait 11 et les Hurricanes de Miami étourdis no 20 Georgia Tech avec une victoire de 64-62. Obtenez NCAA Basketball billets et voir un jeu fantastique.

Réserve Reggie Johnson a contribué 10 points et 7 rebonds en 16 minutes, mais l'étoile pour les ouragans était James rosées, qui chassées d'un pied de page 15 pour donner à Miami une victoire 64-62. Rosées terminé le jeu 3 pour 11, et il a manqué d'un-et-un frontal avec 19 secondes dans le jeu. Mais quand Miami entraîneur Frank Haith appelé timeout avec le score liées et seules 10 secondes à gauche du règlement, il voulait rosées de prendre le dernier tir.

Après le match, Haith a déclaré à la presse, James est une senior. Je me sentais il aurait poise et faire le coup de feu. Vous regardez son nombre et il n'était pas avoir une grande nuit. Mais nous lui avons dit dans le délai d'attente, 'Hey, vous allez gagner le jeu pour nous.""

Miami (17-7, 3-7 Atlantic Coast Conference) a remporté pour la deuxième fois en huit matches. Les optimistes rosées a déclaré: « nous savons ce que nous pouvons faire et ce que nous sommes capables de. Maintenant nous avons juste quelque à construire sur ce. »

Brian Oliver a marqué 19 points tandis que junior Gani Lawal ajoutés 17 points et un record en carrière 18 rebonds de Georgia Tech (17-7, 5-5), qui est tombé à 1-4 sur la route à la Conférence. Zachery Peacock abattu 2 pour 9 et totalise quatre points seulement.

Les ouragans sont tombés derrière 8-0 avant ils surclassé les vestes jaunes le reste de la première moitié. Georgia Tech entraîneur Paul Hewitt a déclaré: « nous avons perdu notre façon pour un peu de temps. Et Miami tiré la balle très, très bien. »

Grant frappé deux pointeurs de trois, qui a mis le Miami à venir dans la première moitié, et avec un 14-3 marquant éclatement des ouragans étendu leur avance à 29-18. Les ouragans abattu 7 pour 15 de terres de trois points dans l'ouverture la moitié, mais a 1 pour 9 le reste du jeu.

Dans la seconde moitié, Georgia Tech intensifié leur jeu et ont jeté de Miami au large de leur rythme offensif. Oliver enterré deux tirs à 3-points pendant une course de 13-2 par les vestes de jaune, qui a tiré de Georgia Tech dans 52-50. À cette époque, Haith a déclaré à son ouragans, « je leur ai dit que nous allions gagner le jeu. Nous avons juste besoin de rester ensemble. »

Miami a pris le plomb 60-52 après Collins fait un dunk, mais Iman Shumpert de Georgia Tech renversé deux lancers-francs avec 20 secondes restantes. Il a ensuite fait un empilage de lier le jeu. Bien que les ouragans dirigé par 14 points dans la seconde moitié, délit de Georgia Tech est venu vivante et empilage de Shumpert leur a donné une chance de gagner le jeu.

Cependant, après que Haith appelé un timeout, Miami Boutique Louis Vuitton

a conduit à la longueur de la Cour et Scott Durand a passé le ballon à rosées, qui sont venus au large d'un double écran de les recevoir. Il feint sortir un défenseur avant il frappait le coup gagnant. Les ouragans sont venus du banc pour célébrer avec rosées. Rosées a déclaré, « c'est un sentiment, l'engouement dans mes coéquipiers. Je voulais le faire pour eux. »
0



コメントを書く


名前
メールアドレス
コメント本文(1000文字まで)
URL





AutoPage最新お知らせ